Quand quelqu'un fustige le "politiquement correct", la "dhimmitude" ou le "multiculturalisme", vous pensez à qui, là, comme ça ?
À plein de gens qui sont éditorialistes dans des journaux nationaux ou "polémistes" de radio et de télé et vous aurez raison : ce sont en effet des éléments de langage de personnes qui, disons, affirment une préférence marquée pour les personnes de préférence blanches et si possibles non-musulmanes.
Il vous faudra cependant désormais ajouter à cette liste un norvégien de 32 ans qui s'est tristement distingué en assassinant 90 personnes à Oslo.
Car comme vous pouvez le voir ici : il emploie exactement les mêmes mots. Et on serait soit naïf soit très bête pour ne pas y voir un rapport de cause à effet : il s'est contenté de mettre en actes ses idées. Et comme dès le départ les idées sont pourries, l'acte en question en pouvait, logiquement, inéluctablement, que finir en bain de sang.
On ne les entends guère, d'ailleurs, tous ces spécialistes du geignement réactionnaire qui passent leur temps à pleurer sur les prières de rue et à hululer que des hordes mahométanes font rien qu'à nous envahir. Point encore de déclaration de Marine Le Pen, Elisabeth Lévy qu'on connaît plus réactive semble coite, Zemmour est bizarrement aux abonnés absent et Finkielkraut n'a pas encore débarqué sur un plateau-télé pour geindre sur le cosmopolitisme bien-pensant...
Et pour cause, puisque la période des vacances n'excuse pas tout, en l’occurrence.
C'est bel et bien un des membres de leur fan-club qui vient de massacrer 90 innocents.
En tous cas de leurs homologues norvégiens et ne doutons pas une seule seconde que les sus-nommés aient leurs parfaits équivalents là-bas. Qui propagent les mêmes idées, de la même manière et avec les mêmes mots. Jusqu'à la personnalité même d'Anders Behring Breivik, dont on pourrait presque penser qu'il en est caricatural à force de tellement bien cadrer avec l'archétype réactionnaire islamophobe qui semble partout sévir dans le monde occidental : raciste, fondamentaliste, convaincu que l'immigration est cause de tous les maux, assimilant musulmans et terroristes, paranoïaque, déclassé, proche des milieux d'extrême-droite, et qui s'auto-excitait en laissant des commentaires délirants sur un site identitaire local. Le même. Mais il est vrai que ces gens sont tous parfaitement interchangeables.
Ce qui s'est passé dans la tête de ce terroriste ? Pour quiconque un peu familier de ce qui se passe dans les cervelles en post-combustion permanente de nos fafounets, la logique est lumineuse : s'attaquer à la gauche, c'est faire payer les "dhimmis" pro-immigrationnistes coupables de laisser partir le pays à vau-l'eau en favorisant les "étrangers" contre les "de souche". Vous allez voir que c'est ce genre de discours qu'il va sortir pour expliquer son geste. Ils ne sont pas seulement idiots ; ils sont aussi terriblement prévisibles. Et à force de se tripoter la nouille avec ses semblables sur Internet, en se disant "il faut faire quelque chose", "il faut faire quelque chose", "il faut que quelqu'un fasse quelque chose", il a tout simplement fini par se dire : "je vais faire quelque chose"...
Et nous avons exactement les mêmes ici.
Puisque si il avait été français, Anders Behring Breivik aurait, c'est une certitude :
- été sympathisant du Front National ;
- vu du meilleur oeil les "reconduites" à la frontière tout en exigeant qu'il y en ait bien davantage ;
- laissé régulièrement des commentaires sur Fdesouche ;
- n'aurait jamais fait faute d'écouter avec délices Eric Zemmour ;
- fustigé le traitement "indigne" dont est "victime" Robert Ménard ;
- lu avec enchantement les articles de Riposte Laïque et d'Ivan Rioufol ;
- parlé de "bobos", de "bien-pensants", d'"éthnomasochisme", de "droitdelhommisme" ;
- eu tous les blogs "ethnodifférencialistes" et réacophiles de France et de Navarre dans son agrégateur...
Vous en doutez ?
Allez lire les commentaires qu'il laissait sur le Fsetouche norvégien : c'est littéralement ce qu'il est. Comme les nôtres ici. Pareil.
Le même.
Avec les mêmes idées.
Qui lui au moins a eu, reconnaissons lui au moins ça, la volonté d'enfin passer à l'acte plutôt que de continuer à répandre sur un clavier ses frustrations moites de petit blanc flippé. Ce qu'il aurait dû continuer à faire. Mais c'est que dans ces milieux là, la bêtise alliée à la paranoïa et baignant toutes deux dans un climat d'incitation et d'encouragement à la haine et à la destruction peuvent aller très loin, quand la cocotte-minute explose. La preuve. Atroce. Mais encore une fois : logique.
Dans la logique pervertie et malade des gens de cette espèce.
Et à force de parler sans cesse ni trève ni repos d'invasion immigrée et de menace de disparition de l'Occident et de racisme anti-blancs etc. etc. etc...
90 morts.
Alors, ami réac islamophobe bien de souche de partout, on ne t'entend guère en ce moment.
Te sens-tu gêné de voir la photo d'Anders Behring Breivik partout ? C'est normal, rassure toi.
C'est toi que tu es en train de regarder.
photo : http://www.flickr.com/photos/blackdogprod/3915214811/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire