lundi 13 février 2012

Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, déclarons notre flamme à Pôle Emploi




Mardi, c'est le chapitre 2 d’Occupons Pôle Emploi. Les protagonistes du mouvement, amoureux contraints de l'ex Assedic-ANPE, vont, dans un sublime élan de passion, lui rappeler leur attachement. Bouleversant. Un épisode à ne surtout pas manquer.

Oyez oyez précaires, smicards à temps partiel, chômeurs, stagiaires, CDD, bénéficiaires du RSA et de contrats aidés, intérimaires, auto-entrepreneurs, étudiants-salariés...

Le 14 février, Fête des Amoureux, nous appelons tous les galérien(ne)s de la précarité à aller se déclarer leur flamme dans les Pôle Emploi. Des chômeur-se-s feront des câlins aux agent(e)s de Pôle Emploi, victimes, les un(e)s comme les autres, de la casse du service public de l'emploi. Les précaires salarié(e)s et les chômeur-se-s sans salaire se feront des câlins. Aimons-nous, cajolons-nous, unissons-nous contre ce système qui voudrait nous diviser pour mieux nous faire payer leur dette, leur crise, et leurs taux d'intérêt.


A Paris, deux rendez-vous sont prévus :

A l'appel des Désobéissants et de L'Appel et la Pioche
• rendez-vous à 14H à la Gare Saint Lazare, au pied de la colonne des horloges («L'heure de tous», du sculpteur Arman), pour une action ludique et symbolique "Des câlins dans les Pôle Emploi"...

A l'appel des Indignés et de la CIP-IdF
• rendez-vous à 12h30 à la Fontaine des Innocents, place Joachim-du-Bellay (M° Châtelet-Les Halles) pour une occupation d'agence ou de CAF.

Sinon, partout en France, des rendez-vous sont fixés :

À Lille, Nancy, Lyon, Bordeaux, Le Havre, Quimper, Rennes, Toulouse... à l'appel des Indignés, des Anonymous, de collectifs/associations de chômeurs & précaires, de militants syndicaux et de partis de gauche.

Voir ici :
Notre forum
Le site de la CIP-IdF
Le blog Occupons Pôle Emploi
France Uncut

Mardi, tous à Poil’emploi pour la plus chaude des Saint-Valentin !
SH




source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire